• Vie de mère

     5h00 du mat le réveil sonne. Oups non c'est "Ma Bouille" qui réclame la tété.

    A ce stade une digression s'impose : "Ma bouille" est cette petite chose de 50 cm qui est venu embellir ma vie il y a tout juste deux mois. Et de si bon matin, "Ma bouille" (donc l'amour de ma vie à ne surtout pas oublié à ce moment de la journée ) pendu à mon sein je tente de me rappeler : "Pourquoi ai-je décidé d'allaiter encore ? Sûrement pour une bonne raison qui m'échappe à cet instant.

    Je tente d'activer mes neurones toujours en mode off et de connecter les quelques synapses encore fonctionnelles. En vain, tout mon corps crie "DODO " en dehors la jolie excroissance qui me tétone goulument la poitrine "miam". Mon cerveau tout doucement s’éveille et planifie cette belle journée qui commence : hum manucure, coiffure, épilation, et pour finir brunch avec les copines sur fond de champagne, sushi, macarons pistaches choc ah quelle belle journée en perspective avec mes pet....sses.


    "Ouin ouin" Ma Bouille me ramène brutalement à la réalité de cette vie de mère que j'adore encore plus que la bouteille de champ qui me fait de l œil dans le frigo depuis une semaine. Si si parce que je me rappelle à ce moment précis le pourquoi parce que c'est "Ma Bouille", l'amour de ma vie que jaime plus que tout au monde et bien plus que mon sommeil.

     

    Vie de mère


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 16:30

    On a toujours une bonne raison de se lever (très) tôt. Parfois on préfère ne pas la voir et se rendormir ; quand c'est un ange, on se lève aussi vite que possible. (:

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 04:04

    C'est vrai que rien ne vaut ca et tanpis pour le reste...bon dimanche La Boukineuse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :