• Alerte! les Lundis matins c'est... couette

     Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?        Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule? 

       

    Pourquoi?

    Selon une étude de la société de marketing PHD, le lundi matin est le moment de la journée où, nous les femmes, nous nous sentons le plus mal dans notre peau, le moins séduisante pour ne pas dire moche et donc le plus vunérable aux missives publicitaires vantant les produits de beauté miracles ou autres articles super fun qui nous rendraient so sexy.

    CQFD mes dames. Nous serions ainsi 46% dans ce cas, alors restez sous la couette au risque de devoir nous entendre répondre à choubidou :

    - "Quoi ? ce Gerard Darel ? puff il a coûté trois fois rien ( 3x rien = 1 Rein) et il me va si bien au teint (blafard du lundi matin) n'est-il pas?

    Néanmoins je vous rassure, c'est le jeudi où nous nous sentons au top de notre féminité, prête à tout déchirer. Mais attention aux petites contrariétés : maladie, tristesse, sueur, fatigue et stress peuvent nous faire basculer du côté obscure.

    Bonne journée et attention à votre porte monnaie...ou pas.

    xoxo

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :